Iron Man 3 : le meilleur de la trilogie
Le meilleur ou le moins pire ? À vous de juger. En salle depuis le 24 avril, les fans de Iron Man pourront à nouveau frissonner devant la carapace métallique du super héros qui vient encore délivrer le monde d’une menace apocalyptique. Cette fois-ci, le méchant s’appelle Mandarin (le scénariste n’aimerait-il pas les chinois ?) et sort Iron Man de son sommeil.
Dans le troisième volet de la saga, Tony Stark est un industriel plein aux as qui a retrouvé une vie normale en l’absence de méchants pas beaux à éliminer pour sauver la planète. Iron Man ne restera pas longtemps devant sa télé à manger des pizzas en buvant de la bière devant un match de baseball, car un certain Mandarin veut s’en prendre au président des Etats-Unis. Ouf, l’honneur est sauvé, il n’est pas condamné à prendre du bide sur son canap’.
Les amateurs de combats, de voitures qui explosent (jusqu’à embraser l’écran) et de répliques de la mort ne seront pas déçus, car Iron Man revient plus fort et plus déterminé que jamais.
« François Hollande : 37 heures pour réduire le déficit commercialChômage en Espagne: les français sont les prochains ? »