Dexter, saison 4 : c’est parti, et ça va saigner!

Impossible de louper les affiches XXL dans le métro! La captivante et inédite saison 4 de notre tueur en série préféré débarque ce soir sur Canal +. Et il va y avoir de l’hémoglobine!

Expert scientifique le jour, Dexter Morgan se mue la nuit en un dangereux justicier qui traque sans relâche les tueurs qui échappent encore à la justice. Jusqu’ici, tout va bien, ou presque. Mais le gentil scientifique au visage innocent, qui tue pour la bonne cause et débarrasse notre planète de vilains meurtriers, cache en fait un violent tueur qui se fait un plaisir de massacrer ses victimes dans un bain de sang en ne se contentant pas de leur loger une balle dans la tête. Un peu dérangé ? Mais diablement efficace!

Mais le cynique et pourtant attachant Dexter a une personnalité plus complexe qu’il n’y parait, et sa part d’ombre est autrement plus fascinante que son apparente vie bien rangée. Pourtant, en ce début de saison 4, Dexter semble avoir trouvé la paix et l’équilibre en se mariant. Le sanguinolent justicier est même devenu papa! Comblé, l’heureux père pense un temps que la vie peut finalement être belle. Stop! Sa gentille petite vie d’homme rangé va rapidement être bousculée, et le Dexter de la nuit reprend vite le dessus. Ouf!

A nouveau, on retrouve l’angoissante atmosphère qui nous avait accrochés dès la première saison. Alliée à une intrigue toujours plus dramatique et à des séquences parfois violentes, cette saison est à la hauteur de ce qu’on en attendait. Bâches en plastiques, cellophane, table opératoire, gants et tablier sont toujours les accessoires préférés de ce maniaque au sang-froid éprouvé. Mais cette fois-ci, malgré ses rituels toujours bien huilés et sa mécanique opératoire minutée, Dexter trébuche, et éveille les soupçons. Peinant à concilier sa double vie, des failles s’immiscent entre ses pulsions meutrières, son rôle de père et mari aimant, et son boulot à la brigade criminelle de Miami. Ses collègues commencent à se poser des questions tandis que Dexter s’acharne dans sa traque du tueur de la Trinité. Et sa famille, exposée, n’en ressortira pas indemne… Le suspense est à son comble.

Et pour ceux qui ont loupé le coche, c’est le moment de vous y mettre ! TF1 est tombé sous le charme du serial-killer le plus troublant de la télévision, et diffuse à partir de ce soir, la saison 1 en deuxième partie de soirée. Vous ne le regretterez pas…

Dexter saison 4 inédite. Ce soir sur Canal +, à partir de 20h45…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hWaP0JtwJgQ[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés