Britney Spears : Work Bitch, le retour en force ?
Le nouveau single de Britney Spears a fuité dimanche sur le web. Un mix d’électro, de dance, avec toujours la patte Brit-Brit.
Work Bitch porte bien son nom. Après des mois d’absence, Britney Spears revient à l’assaut des dancefloors, avec ce titre. Ayant fuité sur le web, la chanteuse à diffusé une version de meilleure qualité sur son site, déclarant avoir beaucoup travailler sur ce titre. Même si l’instrumental donne envie de bouger, les paroles, elles, laissent à désirer. En voici un passage : « Tu as l’air sexy en bikini, mais tu ferais mieux de travailler … Tu veux un corps sexy, tu veux une Bugatti, tu veux une Maserati, tu ferais mieux de travailler ». Cela étant dit, il y a là un single qui devrait ravir les fans de la chanteuse, pour preuve les 1,4 million de vues.
Sur la couverture du single Work Bitch, on trouve la chanteuse en tenue à paillettes, avec plumes sur l’épaule et décolleté plongeant. Une pochette quelque peu aguicheuse mais qui reste fidèle à toutes les précédentes. Britney Spears semble cependant plus proche de ses fans avec des messages de remerciements sur Twitter : « Je suis vraiment bouleversée et si reconnaissante pour votre appui. La Britney Army est incroyable. J’en ai presque les larmes aux yeux. Je vous aime. » D’après Elijah Blake, son compositeur, les fans vont être « très surpris par ce nouvel album. Je dirais que ce disque marque le retour de Britney d’une manière complètement inattendue sur beaucoup d’aspects. Elle prépare une nouvelle matière et swingue sur de nouveaux terrains et genres. »
Le single est disponible à l’achat, dès aujourd’hui.
[poll id= »167″]
« GTA V : Se moquerait-il des gamers avec un prix aussi cher ? Washington : Les Etats-Unis vont-ils comprendre qu’il faut interdire les armes ? »