Lady Gaga : Provocation au maximum, elle montre ses fesses !
Lady Gaga n’en est pas à sa première provocation. Mais celle-ci nous rappelle vaguement le comportement de Miley Cyrus, ou encore Britney Spears.
Lady Gaga devrait sortir dans quelques dizaines de jours, son nouvel album. Très attendu, elle ne devrait pas avoir besoin de faire une promo excessive. Habituée des opérations de communication étrange, la chanteuse n’a vraiment peur de rien. Après avoir paradé dans une robe de viande, ou marché avec des chaussures à la forme indescriptible, la voici maintenant nue ! La pochette de son album ARTPOP met en scène Lady Gaga nue, comme dans une oeuvre de Botticelli. Mais ce n’est pas tout, elle vient de poster une photo du petit livret qui accompagnera l’album, dans lequel on voit la chanteuse de dos, intégralement nue et penchée à côté d’une imposante boule bleue.
Lady Gaga nue, il ne manquait plus que ça. A l’heure où Miley Cyrus, Britney Spears s’exhibent aussi dans leurs clips, on peut vraiment se demander s’il s’agit d’une mode. La photo du livret, publiée sur Instagram a depuis été retirée de son compte, mais elle aura déjà eu le temps de buzzer (peut-être est-ce fait exprès). La star accompagne la photo d’un petit commentaire : « Je transmets d’abord, en guise de bonus, une photo pourrie issue du livret de ARTPOP ». La photo de la pochette est pourrie, ou s’agit-il de la pose qu’on peut observer dessus ? Une chose est sûre, Lady Gaga fait le buzz, et s’assure des ventes pour la sortie prochaine de son album.
« Haribo : Les petits oursons n’ont plus de papa !Transports aériens : Peut-on être vraiment sûrs de nos avions ? »