Le loup de wall street: Martin Scorsese ne manque pas de toupet !
Attention on ne rigole avec les moumoutes aux Etats unis, Andrew Greene, ex employé de Jordan Belfort, poursuit Martine Scorses en justice pour diffamation. Il l’accuse de s’être volontairement moqué de sa moumoute dans son film le loup de Wall Street.
Il incarne P. J. Byrne dans le film, ou tous ses collègues se moque de lui au sujet de sa postiche. Même son nom a été changé pour Nicky «Rugrat» Koskoff, Il incarne un homme des plus malsains roi des manigances et des arnaques, il rase le crâne d’une secrétaire face à Leonardo DiCaprio et participe à des orgies avec ses collègues et des prostituées.
Andrew Greene reproche au film de donner une trop mauvaise image de lui. . Il demande que le film soit retiré des salles, alors que le loup de wall street est sorti il y a plus de deux mois aux États-Unis et disparait peu à peu des écrans américains, sa procédure a t’elle encore du sens ?
« Les 4 fantastiques: un casting et film qui sera époustouflantFemmes violées en Lybie: les femmes vont elles être enfin reconnues comme victimes ? »