Les Vieilles Charrues, le programme !
La programmation des Vieilles Charrues vient de tomber, à tous les fans de Muse qui n’ont pas eu la chance d’avoir une place pour leur concert au Stade de France, rendez vous le 15 juillet à Carhaix !
Après une deux concerts au Stade de France, où les 80.000 places se sont vendues en 12 minutes, les britanniques enflammeront le festival des Vieilles Charrues. Diam’s fait sont retour, après une traversée du désert, la rappeuse très critiquée par la presse viendra prouver sur scène ce qu’elle est capable de faire. Au vue de ses récentes apparitions notamment au concert de Kery James au Zénith de Paris, sa prestation risque de tenir toutes ses promesses. Le chanteur Mika sera également de la partie tout comme la révélation de l’année, Féfé qui viendra nous balancer ses textes de rap sur fond de reggea et soul. Indochine rassemblera plusieurs générations de fans. Le groupe de métal français Gojira promet de beaux pogos dans la fosse du festival. Les ambassadeurs du métal français feront découvrir au festivalier leur death progessif, un terme un peu barbare qui plaira au puriste. Une programmation teintée de rap, rock, chanson française et métal promet un festival déjanté qui comme chaque année rassemble de dizaines de milliers de festivaliers, 200.000 l’année dernière !
Les billets seront en vente dès le 5 mars à 1h du matin, la liste de programmation n’étant pas close nous pouvons encore nous attendre à de belles surprises, la suite sera connue le 5 avril !
La programmation (qui sera complétée très prochainement) :
Jeudi 15 Juillet : Muse, Jacques Dutronc, Mr Oizo et Revolver.
Vendredi 16 Juillet : Mika, Diam’s et Vitalic.
Samedi 17 Juillet : Indochine, Phoenix, Gojira, Gaëtan Roussel et Féfé.
Dimanche 18 Juillet : Alain Souchon et Etienne de Crécy.
« Zidane – Materazzi : coup de boule un jour, coup de boule toujours !Trois policiers soupçonnés d’avoir violé une jeune prostituée dans leur fourgon. »