ROHFF CHEZ UNKUT : LE RAP FRANÇAIS A-T-IL ATTEINT LES SOMMETS DU RIDICULE ?

Trois mois après la descente de Rohff dans un magasin Unkut, les images de la scène ont enfin été diffusé. La vidéo montre l’agression d’un vendeur de la boutique.

Depuis bientôt deux ans, les rappeurs Booba et Rohff se mènent une bataille sans merci à coup de punchlines et de messages d’insultes sur les réseaux sociaux. Comme deux collégiennes, les deux artistes ( ?) se donnent en spectacle. Pour gagner des points de street cred peut être ?

Pourtant, l’histoire commençait plutôt bien. En 2003, on les retrouvait en train de raper ensemble sur la même instru.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x27ihg_c-est-nous-la-rue-rohff-booba-rim-k_music[/dailymotion]

Mais c’est en 2012 que tout se corse après que Booba s’autoproclame roi du rap français (en toute modestie) dans son titre Wesh Morray. Rohff, tout peiné (le pauvre), décide de se venger dans son titre Wesh Zoulette. «C’est pas New York ici c’est Paris/ T’es pas Nas et j’suis pas Jay-Z/ T’es qu’un grand nase du Jack dans la vessie». lâche Rohff.  Pour mettre fin à toutes ces chamailleries,  Booba donne rendez-vous à Paris à son rival. Rohff débarque avec ses gardes du corps dans une boutique Unkut, marque du rappeur de Boulogne, est frappe les vendeurs. Lâcheté quand tu nous tiens !

Le rap français était déjà assez mal considéré dans notre pays mais ce genre de rixe met encore plus à mal son image. Ce genre de ragots décrédibilise le mouvement. Booba et Rohff cherchent-ils à imiter les américains ? Il n’y a de fortes chances…

Heureusement qu’il y a des rappeurs comme Oxmo Puccino, Joke, Kerry James qui relèvent le niveau ! LE RAP FRANÇAIS N’EST PAS MORT !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés