Miley Cirus dans son plus simple appareil pour un concert
Au moment où même les playmates se rhabillent, Miley Cyrus, elle, veut continuer à se montrer nue. Dernier projet en date, un concert où la chanteuse, ses musiciens, mais aussi le public communieraient dans le plus simple appareil. Ce sont les Flaming Lips qui ont vendu la mèche. Le groupe psychédélique indépendant a entamé depuis quelques mois une collaboration avec l’ex-star de Disney, devenue reine du twerk.
Des dégâts collatéraux à prévoir
Miley Cyrus « planche sur un spectacle où elle, le groupe et le public seraient totalement nus avec du lait (enfin un liquide blanc qui ressemble à du lait) projeté un peu partout« , a révélé le leader du groupe, Wayne Coyne, sur Instagram mardi 13 octobre. Rien en revanche n’a filtré sur la date et le lieu de ce concert, mais Wayne Coyne a affirmé qu’il s’agissait de profiter de l’occasion pour tourner un clip vidéo. S’il se fait, il risque de faire autant de dégâts collatéraux que le « Wrecking Ball » que Miley Cyrus, 22 ans, chevauchait déjà nue, qui dans un pays très conservateur comme les Etats-Unis avait causé beaucoup d’indignation.
Et en France, ce genre de concert serait-il susceptible de faire aussi beaucoup de bruit ? Qu’en pensez vous ?
« Manifestation des syndicats de police : ils défilent sous les fenêtres de la garde des SceauxMUSIQUE : découvrez le nouvel EP de David Giguère ! »