Harry Potter et l’Enfant maudit : Warner Bros souhaiterait adapter la pièce en trois films
Avec le succès fulgurant que connait la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant maudit, à Londres, la société de production Warner Bros souhaiterait l’adapter au cinéma en une trilogie.
Selon les « sources hollywoodiennes » citées par le New York Daily News, les studios Warner Bros aimeraient adapter au cinéma Harry Potter et l’enfant maudit. La pièce qui rencontre un énorme succès, à Londres, se déroule 19 ans après les événements de Harry Potter et les reliques de la mort. Elle relate les aventures d’Albus Severus Potter, le fils cadet de Harry Potter, trouvant le nom de son père difficile à porter lors de son entrée à Poudlard. Pour l’heure, les rumeurs n’ont pas été confirmées par la société de production. Les studios, ayant déjà produit les huit volets de l’adaptation cinématographique des romans de J.K. Rowling, souhaiteraient persuader Daniel Radcliffe de reprendre le rôle titre. Seul hic ? L’ancien interprète du petit sorcier a fait savoir, à de nombreuses reprises, son souhait de se détacher du rôle qui l’a fait connaître au monde entier. Warner Bros aurait pour projet de sortir le premier film de la trilogie en 2020.
« Élection présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy souhaiterait imposer le service militaire aux jeunes inactifsEcole Supérieure des Géomètres et Topographes (ESGT) – Le Mans »