Nouvelle Star : les premières infos arrivent.

NRJ 12 et D8 se seraient-elles mis d’accord ? En tout cas, les deux chaînes lanceront leur remix des télé-crochet de TF1 et M6 au mois de décembre. Et les informations sur le nouveau concept de la Nouvelle Star commencent à filtrer.

Top départ le 11 décembre pour la Nouvelle Star version D8 !

Aux commandes de l’édition 2012-2013, l’hyperactif Cyril Hanouna, valeur sûre de la chaîne (déjà à la présentation d’un Touche pas à mon poste quotidien, et d’une version longue de l’émission en deuxième partie de soirée le jeudi.)

Qui pour incarner le jury ?

On retrouvera Sinclair et André Manoukian, présents pour les précédentes saisons. Ajoutons même que Dédé les doigts de fée, comme il est surnommé par certains médias, a été présent pour toutes les éditions du télé-crochet : ses réfléxions poético-érotico-musicales avaient toujours fait le buzz !

Pour les accompagner, exit Philippe Manoeuvre et Lio, et bienvenue à Maurane et Olivier Bas. Si la réputation de la chanteuse belge n’est plus à faire, Olivier Ba s ne jouit pas encore d’une grande notoriété. Il est pourtant à la tête du programme musical CD’aujourd’hui depuis 2001. Ancien attaché de presse de grands noms de la musique (comme Etienne Daho ou les Rita Mitsouko), ce juré saura de quoi il parle.

Des changements de décor annoncés.

Après des années de bons et loyaux services, le pavillon Baltard ne sera a priori pas le lieu des primes. Et D8 annonce au public qu’il devrait être surpris par le nouveau décor, et de nombreuses épreuves inédites.

De son côté, la Star Academy devra aussi mettre les plats dans les grands si elle veut concurrencer le format repris par D8.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés