« Semaine des nouveaux métiers du marketing et de la communication » à l’ISEG Marketing & Communication School
L’ISEG Marketing & Communication School développe sa dynamique nationale en organisant une semaine thématique sur ses 7 campus de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse), autour des nouveaux métiers du marketing et de la communication, du 28 novembre au 3 décembre 2011.
Dans chaque ville, des étudiants se sont appropriés le projet, mettant ainsi en pratique des compétences acquises dans leur formation tout en étant les mieux placés pour comprendre les attentes des Iségiens vis-à-vis de cette semaine. Pendant l’événement, des agences de communication viendront apporter leur témoignage sur ces nouveaux métiers, apparus notamment avec le développement du web 2.0. Le marketing et la communication évoluant en permanence, certains métiers semblent parfois complexes aux étudiants, particulièrement au début de leur cursus.
La Semaine de l’ISEG Marketing & Communication School Paris, en particulier, sera parrainée par Gilles Masson, Président de M&C SAATCHI.GAD, qui ouvrira ce parcours par une conférence intitulée « Nouveaux métiers et nouveaux territoires d’expression des marques ».
La Semaine des nouveaux métiers du marketing et de la communication alternera témoignages, tables rondes et activités ludiques (quizz, jeux de rôles) pour permettre à la fois de développer une certaine connaissance du secteur tout en offrant aux étudiants la possibilité de préciser leurs affinités avec les différents métiers et de définir leur orientation professionnelle.
Cette semaine événementielle s’associe également avec un événement majeur du Groupe IONIS : IONIS Education Group en veille contre le sida. Le 30 novembre, des conférences seront liées à la communication au service de la lutte contre le sida avec des thèmes comme « Les nouveaux outils de communication au service de la lutte contre le sida » à Lille ou encore « Les nouvelles tendances marketing et l’utilisation des réseaux sociaux pour une communication virale contre le virus » à Bordeaux.
Consultez le programme des différentes villes :
· Paris
· Bordeaux
· Lille
· Lyon
· Nantes
· Toulouse
« Yémen : La Française libérée cinq jours après son enlèvement« Juif ou pas juif » : L’appli disparaît enfin du monde entier »