Concours Passerelle : l’ESC Saint-Etienne se retire de la banque d’épreuves.
Aspirants aux écoles de commerce, un établissement se retire du concours Passerelle ! L’Ecole Supérieure de Commerce de Saint-Etienne met fin à sa participation à la banque d’épreuves ouvrant la porte à 12 établissements supérieurs.
Si vous souhaitiez intégrer l’Ecole de Commerce de Saint-Etienne grâce au concours Passerelle, c’est manqué. Et définitivement : l’école stéphanoise a signé au mois de décembre un accord avec l’Ecole de Management de Lyon (EM Lyon), et devient ainsi l’un des campus d’une école de commerce parmi les plus réputées d’Europe.
Si le centre d’écrit de Saint-Etienne est de facto supprimé, la journée d’entrainement prévue dans la ville le 16 mars est maintenue.
Il reste donc 12 écoles au sein de la banque d’épreuves du concours Passerelle : EDC Paris, EM Normandie, EM Strasbourg, ESC Dijon, ESC Grenoble, ESC La Rochelle, ESC Montpellier, ESC Pau, ESC Rennes School Of Business, ESC Troyes, Novancia Business School Paris, Télécom Ecole de Management.
Vous avez jusqu’au 2 avril pour poser votre candidature afin de participer au concours Passerelle.
« UBS : Passez le DELF ou le DALF, et validez votre niveau de français !Nicolas Sarkozy : son fils est pour le mariage gay ! »