La formation en communication de l’Ircom reçoit la certification de niveau 1 !
A partir de maintenant, à la fin de la formation à l’Institut Mac Luhan, master en communication de l’Ircom, les étudiants obtiendront un titre RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) de « manager de projets de communication » certifié de Niveau 1 (bac +5, niveau 7 européen).
L’obtention de ce titre RNCP permet d’offrir aux étudiants une reconnaissance des compétences acquises tant par le monde académique que professionnel ! Les étudiants obtiennent également un Master de communication, délivré par une université partenaire et co-signé par l’Ircom. Il permet de prouver la qualité pédagogique de la formation proposée par l’école et démontrer sa pertinence sur le marché de l’emploi où 80 % des étudiants trouvent un poste moins de 3 mois après leur sortie ! Le titre de niveau 1 (le plus élevé) reconnait le potentiel des étudiants qui ont fini la formation à tenir des postes de direction d’équipe, de service ou de structure dans les champs visés par le diplôme. Il confirme leur capacité à devenir directeur de la communication d’une organisation ou directeur d’agence de communication.
Puis-je intégrer le Master de l’Institut Mac Luhan ?
Le master recrute niveau bac+3/4 ou les professionnels pouvant justifier d’une expérience significative dans le domaine de la communication.
Vous pouvez visiter le site de l’école : http://www.ircom.fr/
« EgalitéE 2014: un concours sur l’égalité hommes-femmesArgentine: un rockeur interrompt son concert ! »