Emma Watson : Son ex étale sa vie

La célébrité n’a pas que des avantages et l’actrice Emma Watson en a fait les frais.

Son ex, Francis Boulle, qu’elle fréquentait en 2008, ne s’est pas gêné pour critiquer son statut d’« enfant star » lorsqu’il s’est confié au magazine Heat. « Nous avons vécu un petit truc ensemble à ce moment-là », a-t-il confié. « Mais j’ai toujours été quelqu’un d’ambitieux et je veux construire ma propre notoriété par mes actions. C’est pour ça que je n’ai pas continué notre histoire, je ne voulais pas être le copain d’une enfant star. »  Quelle élégance… De quelle notoriété parle-t-il ? De celle qu’il a « construite » dans une série pas vraiment bien accueillie qui n’a jamais dépassé les frontières du Royaume-Uni ? Emma Watson n’a rien à lui envier, elle qui fait partie du casting des films du Top 40 ayant réalisé le plus de recettes dans toute l’histoire du cinéma.Tout porte à croire que c’est la jalousie qui parle pour ce jeune homme de 24 ans connu outre-Manche pour être la star du show de télé-réalité britannique à succès « Made in Chelsea », qui chronique la vie de jeunes habitants du quartier de Chelsea à Londres.

Son ancien petit copain se rattrape quand même en précisant que la partenaire de Daniel Radcliffe est une super fille : « J’apprécie toujours autant Emma. C’est une fille super et agréable à vivre. Elle est vraiment différente de ce qu’on voit d’elle dans les médias. »

De son côté, la jeune actrice britannique file le parfait amour avec l’américain Johnny Simmons, son partenaire dans le film The perks Of Being A Wallflower, sans parler de sa collaboration avec Lancôme pour qui elle est l’égérie à l’occasion de la sortie du nouveau parfum Trésor Midnight Rose.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés