Laure Manaudou: des jeux vidéos responsables selon elle !

Laure Manaudou crée le buzz encore une fois. La nageuse sait fait parler d’elle mais elle se passerait bien de sa dernière déclaration. Commentant le drame de Toulouse, la nageuse accuse les jeux vidéos sur son compte twitter.

Laure Manaudou a tenu à réagir au drame de Toulouse mais la nageuse n’a visiblement pas pris le temps de penser son commentaire : « Supprimez ces jeux vidéos à la c… Et ça ira déjà mieux ! » avant de rajouter« Non seulement y a des fous mais en plus qu’ils s’en prennent à des juifs c’est honteux ! ». 

Un twitt qui n’est pas passé inaperçu et qui a enflammé la toile à tel point  que la nageuse a été contrainte de fermer son twitter. Son commentaire a provoqué indignation et sarcasme, elle a fini par faire ses adieux à twitter « Trop de négativité ici. Bye Twitter ! ! ».

Son agent Jean-François Salessy s’est quand à lui expliqué dans les colonnes de l’express : « Il y a peut-être une maladresse dans l’expression mais c’est la réaction d’une mère de famille sensible. Elle assume mais ce qui l’a choquée, c’est la violence de certaines réactions … Au moins, on ne pourra plus dire qu’elle ne s’intéresse pas à son environnement. » Tout est bien qui finit bien?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés