Concours Création d'Entreprise TOTAL EDHEC
Dur dur d'être jeune diplômé par les temps qui courent. A peine finit-on ses études, que l'on débarque sur un marché du travail en pleine débandade. Débandade, oui, mais pas pour tous. Chaque jour se multiplient les exemples de personnes qui percent par leur génie et leur débrouillardise. Et si vous aussi, vous en étiez ?
L'association TOTAL EDHEC ENTREPRENDRE (TEE) se propose de vous aider, à travers son concours de création d'entreprise. « Pour se présenter au concours, c'est simple : il suffit d'être âgé de moins de 28 ans, d'avoir une idée de création d'entreprise dans le Nord Pas-De-Calais et de rédiger un business plan, même bref ». Et pas besoin de sortir d'une école de commerce, pour avoir l'idée géniale. L'association TEE est là pour vous aider à mener votre projet à bien.
Trois prix (2 000, 1 000 et 500 €) ainsi que le titre de « Jeune Entrepreneur de l'Année » seront en jeu. Mais plus encore, les lauréats pourront bénéficier d'un accompagnement des entreprises partenaire, voire de leur soutien financier. Alors un mot : OSEZ !
Dépôt des candidatures : jusqu'au lundi 30 mars – Finale : « Grand Oral » devant un jury de professionnels à l'EDHEC, le lundi 30 avril – Plus de renseignements : Guillaume Creuze, président du TEE, au 06 03 55 57 73 ou tee@edhec.com
« Des billets de train à prix malin ?Nos 18 Ans »