Du poulet oui…mais chez PB Poulet Braisé !
Depuis 2009, l’enseigne PB Poulet Braisé, star de la street food au Portugal, s’est imposée en France, avec déjà 28 restaurants, comme LE spécialiste du poulet – volaille en provenance de France uniquement – préparé sous toutes ses formes : gratiné, en wings ou tenders croustillants…et braisé bien sûr, doré et goûteux grâce à une marinade maison, accompagné de diverses sauces, douces ou relevées – on vous recommande la sauce PB verte originale spicy -, sucrées, parfumées à la coriandre, au coco thaï, au curry ou au piment, si vous hésitez, commandez-en plusieurs et dégustez !
Côté accompagnement, le plus original reste les frites de patates douces, croustillantes à souhait, ou si vous aimez le mélange salé-sucré, essayez les Alokos, recette traditionnelle africaine à base de bananes plantin frites.
Les amateurs de burgers, pâtes, escalopes ou wraps trouveront également leur bonheur.
Comme boisson, la spécialité proposée s’impose : le jus de bissap, espèce d’hibiscus en provenance de certaines régions d’Afrique et des Caraïbes, pas trop sucré, légèrement amer.
Le midi, les prix restent des plus attractifs : 12,50 le menu avec le demi poulet braisé, une sauce, un accompagnement et une boisson !
Si vous choisissez le PB Poulet Braisé de Châtelet, où un partenariat est actuellement en cours avec la marque de mode Little Pretty thing, vous aurez peut-être la chance d’être accueilli par le sourire de son Directeur Abdel, sourire qui se communique d’ailleurs à toute l’équipe sur place ! Il vous conseillera au mieux, et prendra le temps de vous expliquer le contenu de chaque sauce ou la provenance des Alokos. Le service, l’accueil, la qualité des mets, les prix…voilà de bonnes raisons d’ouvrir la porte de tous les PB Poulet Braisé, à Paris mais aussi Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Montreuil, La Courneuve…visitez le site pbpouletbraise.fr pour choisir votre restaurant ou pour commander et vous faire livrer.
PB Poulet Braisé Châtelet, 12 rue de la Cossonnerie, Paris 1er – Métro Les Halles. Jusqu’au 20 mai, menu spécial « Little Pretty Thing » à 15 euros, comprenant un bucket composé de wings, un accompagnement de votre choix…et une surprise!
« Article précédentLe sel de tous les oublis de Yasmina Khadra »